L'intercepteur TIE

Publié le par Pascal SIMEON

Pour ne pas arrêter en si bon chemin, j'ai continué mon expéreince des maquettes en carton avec un Intercepteur Tie. Il a été facile et rapide à réaliser ... Le plus dur : le hublot avant à découper pour ne laiser apparaître que les armatures métalliques ... dur dur ...

Les plans ont toujours été tirés du site :  http://www7a.biglobe.ne.jp/~sf-papercraft/Gallery/Gallery.html !!!

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas embrayé sur le Tie Fighter ... Un jour, peut-être ...

En attendant, voici la photo de mon Tie Interceptor :

P1010259.JPG

Publié dans Maquettes Star Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut<br /> <br /> dans les planches du Tie Fighter il un socle pour le figher mais aussi un pour le Tie Interceptor.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bon, je me Tie.....<br /> Bravo Pascal !
Répondre