L' AT PT de Star Wars

Publié le par Pascal SIMEON

Bon, j'aime pas trop ce modèle ... c'était plus pour le fun et parce qu'il avait l'air d'être simple à réaliser ... et en effet il l'était ... j'ai du le torcher en 3 heures !

Donc, pas trop de baratin à son sujet ... une photo, tout de même :


P1010254.JPG

Publié dans Maquettes Star Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Desolé, j' avais vu ces information mais cela ne marchais pas.Finalement j' ai truvé grâce à ton dernier commentaire.Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j' avais vu l' ancien commentaire mais cela n' a pas marché et je n' y arrive toujours pas!As-tu une solution pour mon problème?Merci d' avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sais et j' ai essayé mais je n' est pas trouvé.Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> peu tu me donné le sit de cette maquette? merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Relis les commentaires Arthur, quelqu'un me l'avait déjà demandé ... C'est : http://momirfarooq.webng.com/site/models/atpt.zip <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour est que vous pouriez metre ladresse du site de ce model le tp-tt <br /> <br /> merci
Répondre
P
<br /> Je ne me rappelle plus ou j'avais trouvé le modèle ..<br /> Mais en cherchant un peu j'ai trouvé cette adresse : http://momirfarooq.webng.com/site/models/atpt.zip <br />  <br /> <br /> <br />