Ma seconde maquette : Le Faucon Millenium de Star Wars

Publié le par Pascal SIMEON

Beaucoup plus dure à réaliser que l'AT AT, le Faucon Millenium rend tout de même plutôt bien ... C'est une maquette super solide qui plait bien à ceux à qui je la montre. 

Comme l'AT AT, j'ai trouvé les plans sur :  http://www7a.biglobe.ne.jp/~sf-papercraft/Gallery/Gallery.html 

Il y a un mode opératoire pour cette maquette en japonnais et, heureusement en anglais ... Tant mieux pour moi, je ne connais pas le japonnais !

Voilà le résultat :

P1010248.JPG

Publié dans Maquettes Star Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour votre réalisation des maquettes star wars!<br /> j'ai moi-même récupérer des plans des maquettes robotech depuis ce site et je les ai réalisé!!<br /> elles sont de trés bonne qualité et bien faites! je vous invite à venir voir mes propres réalisations de maquettes sur mon blog http://maquettes.m6blog.fr/ je vien s juste de l'ouvrir mais j'ai une centaine de maquettes star wars chez moi et ellesson t beaucoup plus simple à construire!! ( je fais le splan moi-même ) alors à bientôt et encore bravo!!
Répondre
J
Ca c'est le top ! Formidable ! La classe !<br /> LEGO n'a qu'a bien se tenir !
Répondre